TV

Un célèbre chef de ce qu'on appelle l'opposition syrienne s'est rendu en Israël

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Labwani remercie Israël

Selon le quotidien al-Ray al-Youm, c'est la troisième visite de Labwani en Israël.  Il a rendu visite aux terroristes qui sont en train d'être soignés dans un centre sanitaire israélien.

"Je suis venu ici pour vous remercier", c'est en ces termes qu'il s'est adressé aux autorités israéliennes.

Dès le début de la crise en Syrie, le régime israélien s'est rangé du coté des terroristes. Dès le début, il y a eu une alliance entre le régime israélien et les groupes armés terroristes qui opèrent à l'intérieur du territoire syrien. Le régime israélien est venu, surtout, dans des moments délicats, au secours des terroristes, en bombardant des positions des forces gouvernementales syriennes.

Ce chef terroriste avait, auparavant, dans une interview avec un média israélien, demandé aux autorités de Tel-Aviv de soutenir " le peuple syrien", pour renverser le pouvoir d'Assad. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV