TV

L’armée syrienne et les combattants du Hezbollah gagnent encore du terrain

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Soldats de l'armée syrienne ©AFP

L’armée syrienne et les combattants de la Résistance libanaise ont remporté une nouvelle victoire en arrivant à libérer les hauteurs stratégiques du nord d’al-Saraf.

Les forces de l’armée syrienne et le Hezbollah qui avaient déclenché mardi après-midi, des opérations au nord-ouest de la région de Lattaquié viennent de stabiliser leurs positions après une libération des villages situés sur les hauteurs du nord de la zone al-Saraf .

Selon l’agence de presse Fars, l’armée syrienne et les combattants du Hezbollah dans la continuité de leurs opérations de nettoyage des zones infestées par les terroristes de Jish al-Fath au nord de la région de Lattakié, ont procédé également dès mardi après-midi à des opérations identiques dans le nord-ouest de la région et à l’est du passage à la frontière.

Il y a seulement quelques heures, ces forces sont arrivées à nettoyer les hauteurs d’al-Saraf donnant sur le village avant de libérer complètement ce village aussi. Une heure après cela, l’armée syrienne a stabilisé ses positions sur cette zone et a débuté les opérations de nettoyage du village al-Hayat au nord d’al-Saraf et également de la partie sud du village al-Navaret. Il y a seulement quelques minutes, les combattants de la résistance ont pu commencer aussi les opérations de nettoyage des hauteurs de ce dernier village avant de mettre un terme à son siège.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV