TV

Syrie : une attaque d’Al-Nosra repoussée

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les forces syriennes montrent le "V" de la victoire et flottent le drapeau national syrien, le 14 novembre 2015 dans la province de Homs. ©AFP

En Syrie, les forces de l’armée régulière et les éléments de la défense nationale ont repoussé une série d’attaques du Front Al-Nosra et éliminé un certain nombre de terroristes.

Vendredi, à l’aube, des centaines d’éléments terroristes du Front Al-Nosra ont lancé une série d’attaques d’envergure contre les positions des militaires syriens dans l’objectif de s’emparer des zones stratégiques de Jaba et des hauteurs de Bazaq et de Karoum à proximité de la province de Quneitra, dans le Sud de la Syrie.

Les militaires syriens ont lancé une contre-attaque, grâce aux renseignements exacts qu’ils avaient collectés, et ont pris pour cible les terroristes par leur artillerie. Le résultat : l’opération militaire des terroristes d’Al-Nosra a échoué et un grand nombre de terroristes ont été tués.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV